Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

ONPC--Francois-Asselineau-.jpg

François ASSELINEAU sera interrogé pendant 50 minutes par Laurent RUQUIER, Aymeric CARON et Léa SALAMÉ dans l’une des principales émissions politiques de la télévision française.

Cette invitation découle directement de la notoriété croissante de l'UPR à travers toute la France - et notamment du nombre de plus en plus impressionnant de nos adhérents, qui est très suivi. 

C'est la preuve que la persévérance paie et c'est aussi la preuve qu'il est fondamental que le plus grand nombre possible de sympathisants adhèrent à l'UPR.

Cette émission intervient en outre à l'issue d'une semaine très riche en événements politiques, avec le vote de confiance au gouvernement mardi 16 septembre  et la conférence de presse de François Hollande jeudi 18 septembre 2014. 

En première partie d'émission, les autres invités seront Michel Sardou (théâtre), Jeanne Herry et Sandrine Kiberlain (cinéma), Ibrahim Malouf (musique) et Florent Pietrus (sport). Ils pourront poser des questions à François Asselineau pendant la deuxième partie de l'émission au cours de laquelle il sera le seul invité politique.

 

[D'après le communiqué de François Asselineau sur Facebook]

Commenter cet article