Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

assemblee-Nat

Selon un sondage CSA pour « Le Figaro », si l'Assemblée devait être renouvelée aujourd'hui, l'opposition UMP-UDI y décrocherait près de 500 sièges, un record jamais atteint.
 

------------

 
Si des élections législatives avaient lieu aujourd'hui, l'opposition (UMP-UDI) décrocherait entre 485 et 505 sièges à l'Assemblée nationale, un record jamais atteint. La gauche serait laminée, le PS, les Verts et le Front de gauche ne sauvant que 56 à 66 sièges. Quant au Front National, avec le scrutin majoritaire actuel, il obtiendrait entre 14 et 24 élus. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée circonscription par circonscription pour le Figaro par l'institut CSA sur la base d'un sondage d'intentions de vote, accordant 24 % des voix à l'UMP, 23 % au FN, 18 % au PS, 12 % au centre, 8 % au Front de gauche et 7 % aux Verts.

 

------------


Dans l'hypothèse d'un scrutin à la proportionnelle intégrale, sur la base de listes constituées dans chacune des 13 futures régions métropolitaines, l'UMP et l'UDI n'obtiendraient qu'une majorité relative de 208 à 248 sièges, devant la gauche (180 à 220 sièges) et le Front national (138 à 158 sièges).

 

source: le figaro

Commenter cet article

COTTY 08/12/2014 13:33


Pourquoi s'étonner de la politque des"socialistes" au cours de l'histoire du vingtième siècle ils ont prouvés leur attitude de valets du grand Capital....


Sans compter les révisionnistes dirigeants"communistes" qui nous ont fait avaler des couleuvres avec l'union de la gauche au sommet......

Txakal 04/12/2014 10:41


Les veaux de De Gaulle sont mûrs pour marcher au pas... de l'oie. Comme la majorité de l'Europe, d'ailleurs.


Ce qui prouve que les progrès technologiques n'ont rien à voir avec les progrès humains. Peut-être même que ce serait l'inverse? Allez savoir... "Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon
chien" avait dit un visionnaire.

Faute grave 03/12/2014 19:27


Diable !