Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

Les confédérations grecques du privé et du public, GSEE et Adedy, unies, appellent à la grève générale pour le 16 juillet 2013. Les syndicats entendent en particulier s’opposer à l’accord passé entre le  gouvernement et la troïka (Union européenne, Banque centrale européenne et Fonds monétaire international) de supprimer à nouveau 4000 emplois dans le secteur public d’ici la fin de l’année et d’imposer des mutations à 25000 agents.

 

La télévision publique est, elle, toujours occupée depuis le coup de force du gouvernement imposant sa fermeture. Avec d’abord une mire fixe puis la diffusion d’un vieux film grec hier soir, mais sans journaux télévisés, la télévision publique grecque a réémis. Les syndicats de la télévision grecque ont qualifié cette reprise de «pirate», rejetant l’appel du gouvernement à cesser l’occupation des locaux de la télévision.

 

Source POI

Commenter cet article