Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

accusons-capitalisme

COMMUNIQUÉ

Nous avons le plaisir de vous informer que l’URCF tiendra un stand à la Fête de l’Humanité les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 septembre 2014 : avenue Stéphane Hessel.

 

Notre présence à cette manifestation est l’occasion politique où nous est donnée la possibilité de faire connaître notre organisation et, en tant que révolutionnaires-communistes, d’aller à la rencontre des travailleurs et des jeunes pour développer notre ligne politique, renforcer l’URCF, combattre l’opportunisme et le réformisme, construire le Parti.

 

Nous tiendrons une table de lecture avec les dernières éditions des brochures URCF, les ouvrages des classiques marxistes-léninistes, les revues des « Amis de l’URSS ».

 

Vous pourrez voir une exposition sur les thèmes : 95ème anniversaire de l’Internationale communiste, création du Komintern en réponse à la trahison social-démocrate de 1914.

Notre camarade écrivain Jean SANITAS présentera et dédicacera son dernier livre « L’homme à la valise » roman auto-biographique d’un résistant, journaliste, globe-trotter dont le récit passionnant vous tiendra en haleine tout au long de son aventure.

Au stand, vous pourrez discuter avec les jeunes de l’URCF, avec les militants des sections d’entreprise. C’est aussi l’occasion pour les lecteurs d’Intervention Communiste (IC) d’échanger en direct.

Nous vous y attendons nombreux !

 

source: URCF

Commenter cet article