Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel LeDiablo

irak-carte

Les mêmes mensonges et arguments nous sont rabâchés pour justifier une intervention en Syrie. Les mêmes que ceux qui avaient été utilisés pour la guerre contre  l’Irak, pour soi-disant parer à la menace des armes de destruction massive irakienne…
Dans cette guerre :

 

=> Un institut britannique indépendant a estimé que le nombre de morts irakiens était compris entre 733 158 et 1 446 063.

 

=> 4 806 soldats des troupes de la coalition ont péri et plus de 36 000 ont été blessés

 

=>La guerre a provoqué l’exode d’au moins deux millions de personnes.

 

=> Le Time Magazine a révélé que 4 000 milliards de dollars en serait le coût pour le contribuable américain, en incluant les soins médicaux, les indemnités pour invalidité versées pour les soldats en service actif, les vétérans…

 

Aujourd’hui en Irak,  les violences redoublent, 1000 personnes meurent chaque mois.

 

Mais l’essentiel pour les impérialistes est réglé, ils ont désormais les concessions pétrolières pour le profit de leurs compagnies.

 

 

Source: site "Communistes"

Commenter cet article