Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

actu-bref

 

 Le Parti socialiste en crise : Valls persiste dans sa mise en cause du parti : “Moi, je ne veux pas attendre que la gauche et le PS changent dans l’opposition“ a-t-il déclaré hier matin sur BFM-TV ; Claude Bartolone, président de l’Assemblée Nationale répond : “cher Manuel, c’est une faute. Pour le moment, concentre-toi sur ton travail de Premier ministre“ ; Emmanuelli s’adresse à Valls et Leguen : « Qu’ils fassent leur travail et qu’ils se taisent« .

 Devant la multiplication des déclarations le Premier secrétaire du PS a déclaré : « Les socialistes doivent rester unis. Les courants socialistes doivent débattre sans se battre. Les dirigeants doivent maîtriser leur expression ».

 Grève illimitée des avocats de Nantes pour obtenir une augmentation de l’aide juridictionnelle : plus aucun avocat ne se déplacera jusqu’à nouvel ordre pour les désignations d’office, permanences ou consultations gratuites, gardes à vue.

 PSA a annoncé la suppression de 100 postes à l’usine de Poissy, la CGT y voit l’amorce d’un plan social.

 L’Agence Régionale de Santé, ARS, a décidé de fermer la maternité d’Orthez qui réalisait entre 350 et 400 accouchements par an et comptait une quarantaine d’employés, le service sera transformé en « centre périnatal de proximité ». 800 maternités sur 1 300 ont fermé de 1975 à 2010.

♦ Mexique : Des dizaines de milliers de Mexicains ont manifesté mercredi dans plusieurs villes du pays pour les « 43 disparus » à Iguala. La mobilisation a conduit le gouverneur de l’état du Guerrero à démissionner devant son incapacité à trouver les auteurs de la fusillade du 26 septembre au cours de laquelle 6 étudiants ont été assassinés par la police, 25 blessés, 43 étudiants de 17 à 21 ans ont disparu.

 

source: POI

Commenter cet article