Le « Front Syndical de Classe » vous donne rendez-vous à la manifestation intersyndicale : mardi 13 décembre 2011 à partir de 13h30 au pont de la Concorde à Paris
INFORMATION
Les peuples européens subissent une agression sans précédent dans leurs conditions de travail et d'existence. En cause la crise dont le grand capital mondial en général et européen en particulier sont les seuls responsables, et qu'ils s'emploient à tenter d'en sortir en multipliant les attaques contre les couches populaires. Pour ce faire ils ont à leur service l'Union européenne pilotée par Merkel et Sarkozy, la BCE, le FMI, l'ensemble des partis européens de droite et de gauche et la complicité bienveillante de la Confédération Européenne des Syndicats, la Confédération Syndicale Internationale, et les états-majors syndicaux d'Europe y compris ceux de France (et à l'exception du PAME en Grèce), qui n'opposent à cette politique que le « dialogue social » et occasionnellement des manifestations pour contenir le mécontentement du monde du travail.
Le « Front syndical de Classe » qui depuis sa création dénonce ces dérives, est bien décidé à ne pas manquer une occasion pour éclairer les travailleurs sur ce qu'il est nécessaire de faire pour une véritable contre-offensive à cette agression sera présent à la manifestation parisienne Mardi 13 décembre à partir de 13h30 au pont de la Concorde à Paris.
Nous vous donnons donc rendez-vous: nous vous sollicitons pour la diffusion d'un tract sur la manifestation où vous serez les bienvenus.
Le Front syndical de Classe
Le 12 décembre 2011