Le GRAND CAPITAL au CŒUR du POUVOIR ::… quand le « socialiste » Hollande est « conseillé » par la chef économiste de la « Bank of America » !!
Laurence Boone, économiste de renom
La future conseillère économique et financière de François Hollande a déjà un long parcours dans la finance. Laurence Boone succédera le 15 juillet à Emmanuel Macron dans ses fonctions de conseiller. Diplômée de la London Business School et de Paris X Nanterre, cette mère de famille de 45 ans a démarré sa carrière en 1995, pour Meryll Lynch, comme analyste quantitative en Grande - Bretagne.
En 1996, Laurence Boone devient économiste à la CEPII, un centre français d'étude et de recherche en économie internationale. Deux ans plus tard, elle commence à travailler pour l'OCDE au département des Affaires étrangères économiques, puis enchaîne en 2004 avec un poste de chef économiste chez Barclays Capital. Depuis 2011, elle est chef économiste de Bank of America, pour la région Europe. Ces derniers temps, Laurence Boone a eu des mots très durs sur l'«absence totale de politique économique» de l'exécutif français.
canempechepasnicolas vous alerte!
François Hollande et le pouvoir PS osent imposer comme "conseiller économique et financier" du président de la République française la représentante de la firme US Bank of America-Merrill Lynch
Quel cynisme et quelle audace...
Que la plus grande banque des Etats-Unis, qui s'est distinguée lors de la crise financière de 2008 dans la plus débridée des spéculations, puisse déléguer cette ancienne responsable de son département Europe pour guider de ses recommandations les choix économiques de la France, n'est-ce pas là une provocation à l'égard de notre peuple, de sa souveraineté et de son indépendance ainsi bradées !
Vont-ils offrir aux Français comme seul choix : la Bank of America ou le FN ?
il est temps de réagir ...
Pour remplacer Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de l'Elysée et grand connaisseur de l'économie, François Hollande a donc choisi Laurence Boone. Nommée conseillère économique et financière, cette ancienne responsable du département Europe de Bank of America-Merrill Lynch aura donc la lourde tâche de réfléchir aux destinées financières de la France socialiste.