Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

cgt-mines-energie

 

Communiqué du 23 octobre 2014

La presse fait état d’une retraite complémentaire de l’ex-groupe SUEZ au bénéfice de Gérard MESTRALLET pour un montant de 833 641 euros.

 

Pour cela, le Groupe aurait provisionné quelques 103 millions d’euros pour les retraites chapeaux des 20 membres du comité de Direction de GDF SUEZ.

 

Pour la seule retraite complémentaire de Gérard  MESTRALLET, la provision s’élèverait à plus de 21 millions d’euros.

 

La CGT demande à la Direction Générale des éclaircissements sur le montant des retraites chapeaux et des provisions correspondantes.

 

Alors que des milliers de salariés du Groupe subissent une détérioration de leurs conditions de travail, alors que beaucoup vivent avec des salaires du niveau du SMIC, alors que le Groupe a mis en place un plan de rigueur énorme de l’ordre de 4,5 milliards d’euros, ils voient leur patron s’octroyer des modalités de retraite hors de l’entendement !

 

Après les guerres de pouvoir, les retraites dorées !

 

source : CGT mines énergie

Commenter cet article