Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel LeDiablo

m-le-pen.jpg

Cet article date un peu, mais reste d'actualité...

L'opération séduction de Marine Le Pen devant les chefs d'entreprise

REPORTAGE Invitée du mouvement patronal Ethic, la présidente du FN n'a pas heurté son auditoire, malgré ses propositions chocs de sortie de l'euro et de retour au protectionnisme

******

Si Marine Le Pen a une qualité, c'est de savoir parler à son auditoire. Qu'elle use de son art rhétorique dans une usine, à la tribune d'un meeting ou dans un salon très chic du Cercle de l'Union interalliée, au cœur du VIIIe arrondissement de Paris, à 100 mètres de l'Elysée. C'est là que la présidente du Front national avait rendez-vous mardi 24 janvier, pour une table ronde organisée par le mouvement patronal Ethic, de Sophie de Menthon. Devant un parterre très garni –une bonne centaine de chefs d'entreprise se sont déplacés–, au milieu des dorures et des nappes blanches, Marine Le Pen débute son opération séduction. "Je ne suis pas votre ennemie", affirme la candidate à la présidentielle. "Je suis pour la libre entreprise, pour l'économie de marché, mais avec un Etat arbitre, un Etat régulateur."

 

Lire la suite ici sur le site de CHALLENGES

Commenter cet article