Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

La presse est unanime : Nicolas Sarkozy

par Henri Maler, Julien Salingue, le 26 septembre 2014

Depuis plusieurs mois, les papoteurs filtraient les rumeurs et les devins décryptaient les signes. Puis tout s’est accéléré : dans quelques jours, quelques heures, quelques minutes même IL allait revenir. De concert, mais sans se concerter, la plupart des médias ont épousé la stratégie de communication de l’Ancien et ont rehaussé leur suivisme de commentaires sur la stratégie dont ils étaient les serviles serviteurs. Sur les chaines en continu, cela a été… en continu. Elles ont fixé le tempo que les autres médias, selon leurs rythmes propres de parution, ont imité tant bien que mal. Avant, pendant, après « L’Annonce du Je Reviens », toutes les espèces de la meute se sont mobilisées : les lévriers du journalisme politique, les caniches de la sondologie et de la science-pipeaulogie, les roquets de la publicité et les bassets de la communication. Résultat ? Une nouvelle démonstration de pluralisme de l’information et d’imagination médiatique.

 sarko-partout.jpg

Cliquez sur l’image pour agrandir




source : acrimed

Commenter cet article