Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

ON NOUS COMMUNIQUE :

comite-anti-imperialiste.jpg

HALTE A L’INGÉRENCE EN SYRIE ! 

 

L’Armée US, aidée par les états du Golfe, a commencé à bombarder ce mercredi des positions de l’Etat Islamique en Syrie. Sauf qu’Obama n’a pas jugé nécessaire d’obtenir l’accord du gouvernement du pays bombardé, en l’occurrence le gouvernement Syrien.

Damas a officiellement été « averti » et « informé » de ses attaques sur son sol, rien de plus. Pas question pour autant d’accepter la Syrie, dernier pays arabe laïc, dans leur coalition « antiterroriste ». Pourtant, cela fait quatre ans que Bachar Al Assad et son gouvernement demandent l’aide de la communauté internationale en répétant à qui veut les entendre que leur priorité numéro un est la lutte contre les terroristes islamistes.

Jusqu’ici : une seule réponse : « le terrorisme en Syrie est un mensonge du régime destiné à discréditer la Révolution »

 

Aujourd’hui, les USA et leurs alliés ont fini par reconnaître que ce terrorisme islamique n’était pas une vue de l’esprit, mais bel et bien une réalité.

Il faut dire qu’ils y ont bien été contraints. Car Daech, le monstre qu’ils ont enfanté avec le Qatar et l’Arabie Saoudite (pourtant membres de la coalition !), en formant et en finançant ses djihadistes, ce monstre s’est retourné contre ses maîtres, exactement comme l’a fait Ben Laden il y a quelques années.

 

Que feront les Américains maintenant qu’ils ont un pied en Syrie ?

 Dénonçons le double discours des États du Golfe

 et de leurs alliés Américano-Européens!

Avec le soutien du: Rassemblement pour la Syrie, la Voix de la Syrie.

syrie1

Contact : comiteantiimperialiste@gmail.com

Commenter cet article