Rassemblement contre l'ingérence américaine en SYRIE: Samedi 27 septembre 2014 à 15 h.00 - Place Saint-Michel à PARIS
ON NOUS COMMUNIQUE :
HALTE A L’INGÉRENCE EN SYRIE !
L’Armée US, aidée par les états du Golfe, a commencé à bombarder ce mercredi des positions de l’Etat Islamique en Syrie. Sauf qu’Obama n’a pas jugé nécessaire d’obtenir l’accord du gouvernement du pays bombardé, en l’occurrence le gouvernement Syrien.
Damas a officiellement été « averti » et « informé » de ses attaques sur son sol, rien de plus. Pas question pour autant d’accepter la Syrie, dernier pays arabe laïc, dans leur coalition « antiterroriste ». Pourtant, cela fait quatre ans que Bachar Al Assad et son gouvernement demandent l’aide de la communauté internationale en répétant à qui veut les entendre que leur priorité numéro un est la lutte contre les terroristes islamistes.
Jusqu’ici : une seule réponse : « le terrorisme en Syrie est un mensonge du régime destiné à discréditer la Révolution »
Aujourd’hui, les USA et leurs alliés ont fini par reconnaître que ce terrorisme islamique n’était pas une vue de l’esprit, mais bel et bien une réalité.
Il faut dire qu’ils y ont bien été contraints. Car Daech, le monstre qu’ils ont enfanté avec le Qatar et l’Arabie Saoudite (pourtant membres de la coalition !), en formant et en finançant ses djihadistes, ce monstre s’est retourné contre ses maîtres, exactement comme l’a fait Ben Laden il y a quelques années.
Que feront les Américains maintenant qu’ils ont un pied en Syrie ?
Dénonçons le double discours des États du Golfe
et de leurs alliés Américano-Européens!
Avec le soutien du: Rassemblement pour la Syrie, la Voix de la Syrie.
Contact : comiteantiimperialiste@gmail.com