Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

cope-retraites.jpg

Jean-François Copé a parlé hier du rapport Moreau qui vient d’être publié comme « une invitation au courage, à la justice sociale et à refuser tout clientélisme électoral ». Il a manifesté son soutien à François Hollande en ces termes : « François Hollande est désormais prévenu. S’il fait une réforme courageuse, qui vient, dans la droite ligne de ce que nous avions fait ces dernières années, préserver le système de retraite pour les jeunes générations, il doit savoir que je serai à ses côtés, parce que c’est l’intérêt de la France ».

Pour le secrétaire général de l’UMP, « le rapport dit exactement ce qu’il faut faire: retarder l’âge pour partir en retraite, allonger la durée de cotisations. Il faut surtout rétablir l’équité entre le régime des fonctionnaires et le régime du privé ».

Source POI

 

 

Commenter cet article

Roland 16/06/2013 21:47


Tout à fait!


et il ya une autre raison : les décisions sont prises à Bruxelles (l'Union "Européenne" étant la courroie de transmission du grand capital, j'espère que plus personne n'en doute !), ils ont
décidé que l'age de la retraite devait monter, et le montant de celles-ci baisser, alors tous les gouvernements doivent s'executer, quelques soient leurs sigle ! ou leurs promesses.


Donc la première chose à faire est de sortir de cette Union "Européenne" comme le propose François Asselineau. Vivement que les français comprennent ça !

Txakal 16/06/2013 10:16


"Retraites : le PS et l'UMP sont la même longueur d'onde ! "


Normal, non, quand on défend les mêmes intérêts de classe, la classe des exploiteurs et des parvenus fraudeurs?