Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

Plus de 6.000 personnes ont participé vendredi 7 novembre 2014 à une marche solennelle organisée sur la place Rouge de Moscou à l'occasion du 73e anniversaire du défilé militaire du 7 novembre 1941.

 

Des militaires de la garnison de Moscou, de la cavalerie du régiment présidentiel de Moscou, des élèves de l'école militaire Souvorov de Moscou ont participé à la marche solennelle de vendredi. Au total, 59 unités ont défilé sur la place Rouge.

 

Le défilé de 1941 a permis de remonter le moral de l'armée Rouge et du peuple soviétique au moment où les troupes nazies se trouvaient aux portes de Moscou. Près de 28.500 personnes, 140 pièces d'artillerie, 160 chars et 232 véhicules ont pris part au défilé en 1941 qui n'a duré que 25 minutes. Ses participants sont allés directement au front après avoir quitté la place Rouge.

 

source : RIA NOVOSTI

Commenter cet article