Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

Invité de France-Info le 2 juillet 2013Jacques Nikonoff, ancien président d’Attac et porte parole du M’PEP (Mouvement Politique d’Emancipation Populaire). Il propose l’instauration d’un véritable droit opposable à l’emploi auprès de l’Etat pour s’attaquer vraiment au chômage, organisé selon lui par le grand patronat, et il compte sur le transfert de 200 milliards d’euros annuels du capital vers le travail pour financer de nouveaux emplois. Jacques Nikonoff milite aussi pour une sortie de la France de la zone euro et de l’Union Européenne, tout en prônant une "Europe des peuples" basée sur la coopération.

Jacques-Nikonoff 01

Jacques Nikonoff : "Mettre en place un droit opposable à l’emploi"




Commenter cet article