Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

mumia-abu-jamal.jpg

AUJOURD'HUI, MARDI 25 JUIN 2013 , LA COUR SUPRÊME DE PENNSYLVANIE EXAMINE LE RECOURS DE MUMIA CONTESTANT SA CONDAMNATION A LA PRISON A VIE SANS POSSIBILITÉ DE LIBÉRATION CONDITIONNELLE

 

 

 

Souvenez-vous, c'était en août 2012 ... Dans le plus grand secret, quelques mois après sa sortie du couloir de la mort, la justice fédérale de Pennsylvanie condamnait Mumia à la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Et ce, en violation de la législation pénale car ni Mumia, ni même son équipe de défense n'avaient été informés de cette action judiciaire et de son résultat, l'exposant ainsi au risque de ne pouvoir contester cette décision dans les délais impartis. 

In extremis, prenant connaissance du déni de justice dont il était une nouvelle fois victime, Mumia en personne a interjeté appel. Sans ce recours, il aurait été définitivement privé de son droit à solliciter une libération conditionnelle.

C'est aujourd'hui que cette affaire sera examinée par la Cour Suprême de Pennsylvanie. hors la présence du prévenu. La Cour a en effet rejeté la demande formulée par Mumia de participer à l'audience aux côtés de ses avocats.

Face à ce nouvel épisode de l'acharnement judiciaire dont Mumia est toujours la victime, nous vous invitons à exiger sa libération immédiate et sans condition. Pour ce faire, signer la pétition en ligne à l'adresse du ministre de la justice des Etats-Unis en cliquant sur ces liens :

www.mumiabujamal.com  et www.change.org/petitions/release-mumia-abu-jamal

 

Diffusez l'information dans vos réseaux et invitez vos amis à signer la pétition.

 

Info par LE COLLECTIF FRANCAIS DE SOUTIEN A MUMIA ABU-JAMALrassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques.

Commenter cet article