Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par DIABLO

Pétition

à l'attention de la direction

du journal « l'Humanité » :

humanite.jpgEnsemble pour sauver le journal fondé par Jean Jaurès

- Il y a dix ans, les salariés chargés de la conquête des abonnements faisaient partie intégrante du journal. Pour des raisons de montage financier, il a été choisi de les externaliser.

- L’entreprise filiale du journal est en procédure de dépôt de bilan. Les 21 abonneurs sont maintenant menacés de licenciement .Ce jeudi 23 juin, la liquidation immédiate de leur activité a été prononcée

-L’Huma, c’est 36 000 abonnés, c’est 6 000 abonnements perdus par an, c’est 6 000 abonnements collectés par an. Cette force de vente se propose de relever le défi de conquérir 10 000 abonnements par la mise en place d’une vraie politique commerciale.

- Au moment où se déroulent des assises pour le développement de l’Humanité, alors que la souscription pour sauver le journal vient de démarrer, il serait suicidaire de se séparer de cette force de développement.

- Depuis 7 semaines, aucune véritable négociation n’est ouverte alors que ces salariés étaient en grève à 90 %

Nous, soussignés :

-Sommes solidaires de ces salariés « abonneurs » qui agissent pour assurer la pérennité du journal fondé par Jean Jaurès.

- Demandons à la Direction du Journal l’Humanité l’ouverture urgente d’une véritable négociation pour leur réintégration au sein du personnel du journal.

 

Signez la pétition ici

 

Plus d’informations là

Commenter cet article