Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

Le New-York Times diffuse sur son site internet une vidéo montrant des rebelles syriens s'apprêtant à exécuter sept soldats syriens. Terrifiant.

syrie-rebelles.jpg

C’est la vidéo dont Obama, et accessoirement François Hollande, se seraient assurément passés en ce début de G20 tendu sur la question syrienne.  Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu’aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses nus et terrifiés »Sept prisonniers, tête contre terre dont on pressent l’exécution imminente.  Avant de passer à l’acte, les rebelles récitent quelques versets révolutionnaires « nous jurons au Seigneur (Lord of throne dans le texte du New-York Times) que nous allons prendre notre revanche » L’écran devient noir, un noir fatal. Un silence avant que le son des balles n’écrase l’image. La vidéo se termine une fois que les corps sont jetés dans un puits. Un des bourreaux regarde alors la caméra et sourit.  

 

Voir la suite ici sur le site de MARIANNE

Commenter cet article