Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

En déplacement en Vendée François Hollande se fait apostropher par une chômeuse de longue durée. Elle le déstabilise lit-on dans la presse qui s’empresse comme d’habitude, d’en faire des tartines dans le domaine de la compassion. Il est vrai qu’il est plus facile de mentir  à la télé que de recevoir de plein fouet la réalité tragique du chômage. Pourtant réjouissez-vous braves gens ! Le cabinet de Hollande a « résolu » le problème de cette dame mère de famille, obligée de revenir loger chez sa mère pour ne pas devenir SDF. Il lui a trouvé un emploi à mi-temps à 500 Euros. Vous avez bien lu 500 Euros ! C’est presque trois fois moins que le misérable SMIC et à peine plus que ce que claquent en quelques secondes les bourgeois qui vivent de l’exploitation des salariés, il suffit de jeter un coup d’œil à la presse «  people » pour voir ce que coûtent les soirées dites branchées. À part ça, la lutte des classes a disparu ! 

 

Source : site « Communistes »

 

Commenter cet article