Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

Mohamed-El-Brahmi.jpg

Des inconnus ont tiré ce matin [jeudi  25 juillet 2013] sur le leader du Front Populaire Mohamed Brahmi, à son domicile.

Il serait déjà décédé pendant son transport vers l’hôpital de 11 balles tirées à bout portant.

 

L’ancien président du mouvement Echaâb (Peuple), l’un des ténors de la gauche et leader du Front Populaire, s’est illustré par ses critiques virulentes envers le parti islamiste Ennahdha, au pouvoir.

 

C’est la seconde personnalité politique assassinée en cinq mois après l’autre dirigeant de la gauche, Chokri Bélaïd, tué devant chez lui par des extrémistes religieux. Ce meutre intervient de la jour de la célébration de l’anniversaire de la proclamation de la république.

 

Deuxième assassinat politique depuis la révolution en Tunisie et qui cible encore une fois directement le Front Populaire.

 

Source 

 

Adnene Brahmi, fils de l'homme politique qui vient d'être assassiné, aujourd'hui 25 juillet 2013, Mohamed Brahmi, a déclaré au micro d'Express Fm qu'Ennahdha est responsable de ce meurtre. "Tous ce qui se passe est la faute d'Ennahdha. Il faut l'abattre. La Tunisie ne pourra se relever qu'une fois ce mouvement achevé", a-t-il précisé.

Commenter cet article