Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

ukraine-drapeau

Hé oui la "nouvelle" Ukraine "démocratique", tournée vers l'Union européenne, vers le libéralisme, la liberté etc. etc. c'est l'élection de Dmitri Yarosh, leader du groupe néo nazi radical "Pravy sektor", groupe politique responsable de nombreuses agressions contre les communistes et de nombreux crimes de guerre dans le Donbass. Voilà la "nouvelle" Ukraine "démocratique" labélisée UE - article et traduction Nicolas Maury

------

Le leader ultranationaliste néonazi du "Pravy sektor" (Secteur droit), Dmitri Yarosh, a été élu dans une circonscription de Dnipropetrovsk. Avec la complicité du gouverneur/oligarque Igor Kolomoïsky (qui a financé sa campagne et finance les combattants du Pravy sektor dans la Garde nationale) a obtenu 29,75% des voix et il entrera à la Verkhovna Rada d'Ukraine.

Dmitry Yarosh recherché par Interpol pour activité terroriste

La Russie a déposé un mandat d’arrêt international contre le chef du groupe extrémiste Praviy Sektor (secteur droit), Dmitry Yaroch. Il est accusé d’avoir appelé à des activités terroristes et extrémistes, contre la Russie. Les enquêteurs pensent que le leader est en train de faire appel à toutes les forces anti-russes du pays pour déclencher des actes de terrorisme à la frontière et sur le territoire russe. Les enquêteurs ont décidé de placer une motion à la cour pour arrêter Yarosh. Si cela ne suffit pas, ils placeront un mandat d’arrêt international sur sa tête.

Le leader de EuroMaïdan a exhorté chef de guerre tchétchène Dokou Oumarov d'aider à lutter contre "l'occupation russe en Ukraine", en tentant de créer un front entre Ukrainiens et les habitants du Nord-Caucase de la Russie au nom du "sang versé."

Les actions du Pravy sektor contre les communistes ukrainiens :
http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/search/pravy+sektor/

Qu'est ce que le Pravy sektor:
http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/Un-mandat-d-arret-international-contre-Dmitry-Yarosh-Praviy-sektor-EuroMaidan-pour-incitation-au-terrorisme_a7552.html

 


Commenter cet article