Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

EELV

Les 6 "frondeurs" EELV de Villejuif (dont Alain Lipietz et Natalie Gandais) qui ont fait alliance avec l’UMP et l’UDI pour emporter la mairie communiste de Villejuif lors des municipales de mars 2014 ne seront pas exclus de EELV

 

Les "6 frondeurs" EELV de Villejuif (dont Alain Lipietz et Natalie Gandais) qui ont fait alliance avec l’UMP et l’UDI pour emporter la mairie de Villejuif lors des municipales de mars 2014, contre l’ancienne majorité communiste, ne seront pas exclus. 

Le Conseil régional EELV s’est finalement prononcé contre leur exclusion du parti ce mardi 14 octobre 2014. Les 6 militants concernés sont Natalie Gandais, Monique Lambert, Catherine Casel, Isabelle Hamidi, Patrick Stagnetto et Alain Lipietz. 

 

Comme le dit Jean-Luc ‪‎Mélenchon‬ : "L'alliance avec les Verts va se faire"...

 

source : Nicolas Maury

Commenter cet article