Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Ces militants veulent croire qu'une candidature unique entre Hamon et Mélenchon est encore possible. © Le Télégramme

Ces militants veulent croire qu'une candidature unique entre Hamon et Mélenchon est encore possible. © Le Télégramme

À l'initiative du Parti communiste, une petite cinquantaine de militants se sont rassemblés, hier, place de la Liberté, pour refuser la fatalité d'une gauche qui se présente, pour l'instant, en ordre dispersé à la présidentielle.

« C'est bien ici, le rassemblement pour l'union de la gauche » ? 14 h, hier [le11/03/2017], place de la Liberté. Cette femme incrédule se présente devant une poignée de militants qui se comptent encore sur les doigts des deux mains. Peu à peu, pourtant, de nouvelles têtes viennent gonfler l'attroupement initial. Certains sont venus avec des drapeaux du PC, d'autres exhibent des panneaux où l'on peut lire : « Benoît-Jean-Luc : candidature commune ».
Aucun élu socialiste

Dans les rangs, des militants et élus communistes, ceux de BNC l'Autre gauche, mais aussi des représentants de forces associatives ou syndicales. Mais pas d'élus socialistes, ni d'aficionados de la France Insoumise, le mouvement incarné par Jean-Luc Mélenchon.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article

pedrito 16/03/2017 20:43

Quelle cata! Ces gens-là n'ont PLUS RIEN de COMMUNISTE!!!! C'est le PS délavé: une ruine politique!!!!!