Rassemblement de soutien aux COMMUNISTES POLONAIS : samedi 27 janvier 2018 à Paris devant l’Ambassade de Pologne
En Pologne, les communistes persécutés, tandis que les nazis défilent dans les rues ! Le Parti communiste polonais menacé d'interdiction ! (La statue est la Nikè combattante de Varsovie (Monument des Héros de Varsovie) érigée pendant la République populaire de Pologne en mémoire aux combattants antifascistes ayant résisté et combattu le nazisme entre 1939 et 1945.)
Komunistyczna Partia Polski
C'est aujourd'hui en Pologne que l'état bourgeois réac-clérical-fascisant, pro-OTAN/atlantiste et violemment anti-russe , traque nos camarades du KPP qui sont persécutés , poursuivis et emprisonnés . La seule évocation valorisante de l'ancien PZPR (Parti ouvrier unifié polonais) et de la défunte République populaire de Pologne devient un crime .
« L’État bourgeois pense qu’il va terroriser le KPP ( actuel Parti communiste ) et les militants communistes polonais par cette répression anti-communiste et que cette campagne anti-communiste va lui profiter. Cette répression est liée à l’intensification des pratiques anti-sociales barbares de l’Union européenne.»
Soyons nombreux le 27 janvier 2018 à 14h30 à Paris, devant l'ambassade de Pologne (1 Rue de Talleyrand, 75007 Paris)
SOURCE : JRCF sur Facebook
PLUS D'INFORMATIONS EN LIEN CI-DESSOUS:
/https%3A%2F%2Fwww.initiative-communiste.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2FPologne-anticommunisme.png)
Chasse aux sorcières en Pologne : la répression des communistes - INITIATIVE COMMUNISTE
Le 1er février 2018, s'ouvrira en Haute-Silésie le procès de militants du Parti communiste polonais (Komunistyczna Partia polski / KPP). En signe de protestation et en guise de solidarité, ce s...

pour agrandir le texte, lien ci-dessous: