CUBA : Le blocus cherche à asphyxier Cubana de Aviación
Cet article est reposté depuis Bolivar Infos.
/image%2F1449569%2F20210830%2Fob_c177b8_cubana-aviacion.jpg)
/image%2F1449569%2F20210830%2Fob_04fe5c_bolivar-infos.jpg)
Par Cira Rodriguez César
La Havane, 28 août (Prensa Latina) Cuba a confirmé que sa compagnie aérienne, Cubana de Aviación, maintiendra ses opérations malgré le scénario défavorable dans lequel elle a été placée par la suspension du mécanisme de compensation de paiements Bank SettlementPlam (BSP) en Espagne.
Dans une interview exclusive accordée à Prensa Latina, la directrice juridique et des assurances de cette compagnie, Venus Rodriguez, a assuré que cette action est l’une des nombreuses mesures du blocus économique, commercial et financier des États-Unis visant à asphyxier le pays et ses entreprises.
L’Association internationale du transport aérien (IATA) a notifié le 13 août dernier à Cubana de Aviación, compagnie aérienne officielle de l’île, la suspension du mécanisme de compensation des paiements BSP en Espagne, une action adoptée par cette organisation sur la base du blocus nord-américain et son caractère extraterritorial.
LIRE LA SUITE :
Cuba : Le blocus cherche à asphyxier Cubana de Aviación
Par Cira Rodriguez César La Havane, 28 août (Prensa Latina) Cuba a confirmé que sa compagnie aérienne, Cubana de Aviación, maintiendra ses opérations malgré le scénario défavorable dans lequel elle a été placée par la suspension du mécanisme de compensation de paiements Bank SettlementPlam (BSP) en Espagne. Dans une interview exclusive accordée à Prensa Latina, la directrice juridiq
http://bolivarinfos.over-blog.com/2021/08/cuba-le-blocus-cherche-a-asphyxier-cubana-de-aviacion.html