Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Polyclinique de l’Ormeau à TARBES : AGRESSION d’un MANIFESTANT lors d’une mobilisation des salarié-e-s GRÉVISTES

Communiqué de presse

FÉDÉRATION CGT DE LA SANTÉ

ET DE L’ACTION SOCIALE

Polyclinique de l’Ormeau (Tarbes)

AGRESSION D’UN MANIFESTANT LORS

D’UNE MOBILISATION

DES SALARIÉS-E-S GRÉVISTES

Alors que la grève dure depuis 56 jours, notamment du fait de la direction du groupe Médipôle Partenaires qui joue le pourrissement du conflit, un gréviste a été violemment pris à partie par un automobiliste ce matin. L’agresseur l’a frappé et ces coups portés l’ont fait tomber au sol. Après avoir été transporté aux urgences, le verdict est sévère : 3 fractures au visage.

La Fédération de la Santé et de l’Action Sociale CGT s’insurge contre cet acte brutal et dénonce le laxisme des ministères de la Santé et du Travail dans la réelle prise en compte du conlit qui oppose les salarié-e-s de la polyclinique de l’Ormeau à la direction du groupe Médipôle Partenaires.

La Fédération de la Santé et de l’Action Sociale CGT organisera une conférence de presse le mardi 3 janvier 2017 à 11h00 au siège de la CGT à Montreuil.

Montreuil, le 2 janvier 2017

Le communiqué en PDF ci-dessous:

Commenter cet article