Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

DÉSINDUSTRIALISATION: « il faudrait NATIONALISER les grands secteurs de la chimie » [Fédération CGT de la Chimie -FNIC]

L'état des lieux des industries chimiques en France est plus qu'inquiétant. Dans la branche Pétrole, ces cinq dernières années, 4 raffineries ont fermé, Sanofi a supprimé des milliers d'emplois alors que les actionnaires se portent très bien. Emmanuel Lépine, secrétaire fédéral de la Fédération Chimie de la CGT, (FNIC), nous fait des part des propositions de la CGT en faveur de la réindustrialisation.

Commenter cet article

Morineau Maurice 03/02/2017 09:25

Il faudrait plutôt une appropriation collective des grands moyens de production et de change sans indemnités ni rachat :le communisme !