Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

source photo : sur le site du JDD

source photo : sur le site du JDD

Le chantage aux parrainages du PCF sur Mélenchon

Le candidat de la France Insoumise rencontre des difficultés notables dans la récolte de ses 500 parrainages notamment parce que le PCF a «retenu» ceux de ses 850 élus pour signifier son mécontentement.

On s'en cache à peine au Parti communiste: les difficultés rencontrées par Jean-Luc Mélenchon à réunir les 500 parrainages ne sont pas le fruit du hasard. En effet, comment expliquer que le candidat de la France insoumise soit bloqué ce vendredi à 432 parrainages, dépassé par le petit candidat François Asselineau ? Le Parti communiste, dont la base a voté un soutien à la campagne de Jean-Luc Mélenchon contre l'avis de sa direction, dispose pourtant de 850 élus en capacité d'apporter leur parrainage. Et s'ils ne le font pas, c'est pour envoyer un message de mécontentement. En effet, le soutien à la campagne de la France Insoumise ne s'est fait sans aucun accord d'appareil et un certain nombre d'élus communistes s'inquiètent de voir des candidats mélenchonistes investis dans les circonscriptions qu'ils visent aux prochaines législatives.

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article

CARTA Piero 11/03/2017 16:27

Les communistes ont raison JLM se prend pour le bon dieu pourquoi a-t-il besoin des signatures des communistes alors qu'il dit partout qu'il en a pas besoin car tout seul il n'est rien

Anonyme 11/03/2017 09:49

C'est quand même dingue de voir un tel comportement. Enfin, pas surprenant quand on parle des politiques en général.

Stef 11/03/2017 15:39

Parce que soutenir un candidat à la présidentielle, qui vous mettra quelqu'un contre vous dans votre circonscription pour les élections qui suivent, vous appeler ça comment?
La justice?