Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

L'isoloir est testé pour la première fois en 1913, à l'occasion d'élections partielles. La France généralise cette pratique pour les élections législatives de 1914. (source: histoire.ac-versailles.fr)

L'isoloir est testé pour la première fois en 1913, à l'occasion d'élections partielles. La France généralise cette pratique pour les élections législatives de 1914. (source: histoire.ac-versailles.fr)

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES La République en marche arriverait largement en tête des intentions de vote au premier tour des élections législatives, devant Les Républicains et le Front national…

Coup dur pour le FN et le parti LR. Selon un sondage OpinionWay/Orpi diffusé ce vendredi 26 mai, La République en marche ! arriverait largement en tête des intentions de vote au premier tour des élections législatives. Le parti progresserait même, devant Les Républicains et le Front national.

Avec 28 % d’intentions de vote, soit 1 % de plus par rapport au dernier sondage, la formation créée par Emmanuel Macron devancerait de huit points Les Républicains, allié aux centristes de l’UDI, qui resteraient à 20 %. Le Front national, qui baisserait d’un point, tombe à 19 %. Les candidats de La France insoumise recueilleraient eux 15 % d’intentions de vote, ceux du Parti socialiste et de ses alliés 10 %.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Nous publions ce sondage à titre informatif - La campagne électorale officielle vient de débuter et les intentions de votes peuvent encore très sensiblement évoluer. En effet, il est incontestable que depuis l'élection d'E.Macron celui-ci, comme son mouvement "En marche! " ont bénéficié d'une couverture médiatique tant bienveillante que disproportionnée ce qui n'a sans doute pas manqué d'influencer les citoyens sondés. Ce n'est donc qu'une photographie de l'opinion à un moment donné et en aucun cas un pronostic sur le résultat final - El Diablo  

Commenter cet article