SAMEDI 21 AOÛT 2021 : nouvelle journée nationale de mobilisations contre le PASSE SANITAIRE
/image%2F1449569%2F20210820%2Fob_d18ec0_unite-cgt-21aout2021.jpg)
On nous communique :
Une nouvelle journée nationale de mobilisations contre le Pass Sanitaire aura lieu demain, samedi 21 aout, partout en France, et pour la 6ème semaine consécutive depuis les annonces présidentielles du 12 juillet dernier.
-Le tour de vis sécuritaire décidé par Macron en pleine période estivale, couplé à une insupportable infantilisation de la population, a été pour beaucoup la "dose de trop", après 18 mois de restrictions des libertés individuelles et collectives.
Car c'est bien le pouvoir qui, pour détourner l'attention quant à son irresponsabilité flagrante dans la gestion catastrophique de la crise, est parti en guerre contre une partie du peuple, défiante ou méfiante, à tort ou à raison, contre les vaccins américains.
Qui peut aujourd’hui encore croire la parole présidentielle après une gestion catastrophique de la crise sanitaire et la promesse de ne pas imposer de restrictions et de certificat sanitaire ? Qui peut croire Macron et Véran sur le caractère temporaire du Passe Sanitaire ?
En réalité, la Santé n'a rien à voir avec le Passe. Ce dernier est une mesure qui est amené à perdurer dans le temps ou muter sur tel ou tel autre sujet. Le gouvernement ne veut pas reconstruire un système hospitalier qu’il a mis des décennies à saigner et privatiser, il ne veut pas d’autres politiques que celle de la contrainte, de la répression et du contrôle social.
-Cégétistes, syndicalistes, travailleurs, ne laissons pas ce pouvoir créer de manière totalement artificielle deux catégories de citoyens et de salariés. Alors que la mobilisation anti passe sanitaire se poursuit et que les syndicats de la santé appellent à la grève illimitée contre l'obligation vaccinale, ne restons pas l'arme au pied !
Ne laissons pas l'extrême-droite capter et récupérer l'immense colère et le ras-le-bol général qui prévaut dans le pays. Il y a urgence !
Pour nos libertés, pour la justice sociale, la dignité humaine, mobilisons-nous, tous ensemble et en même temps pour imposer, par le rapport de force, l'abrogation immédiate de la loi !
-UNITÉ CONTRE LE PASSE D’IDENTITÉ SANITAIRE
-UNITÉ POUR UN ACCÈS LIBRE, ÉCLAIRÉ ET ÉGAL AU VACCIN
-UNITÉ POUR LA LEVÉE DES BREVETS DES VACCINS
-UNITÉ CONTRE LES REFORMES ANTISOCIALES
/image%2F1449569%2F20210820%2Fob_fe1352_unite-cgt.jpg)
VOIR ÉGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS: