«AUGMENTER LES SALAIRES» avant de «libérer les poulets» : Fabien ROUSSEL irrite écologistes et animalistes
/image%2F1449569%2F20211005%2Fob_6988d8_presidentielle-oeil-el-diablo-roussel.jpg)
En amont d'une série de déplacements au cours desquels il ira à la rencontre de son public d'un bout à l'autre du territoire, le candidat communiste à l'élection présidentielle entend se démarquer en privilégiant la question sociale.
À l'occasion d'une conférence de presse donnée le 4 octobre, le secrétaire général du parti communiste Fabien Roussel a souligné à quel point il entendait donner la priorité à la question sociale.
Moi, la première mesure que je mets en place, c'est d'augmenter les retraites et les salaires
Pour ce faire, il a par exemple ironisé sur «la première mesure» que souhaiterait prendre l'écologiste Yannick Jadot s'il était élu, à savoir mettre fin de l'élevage industriel. «Quand je lis que [...] la première mesure que le candidat Jadot met en place c'est de libérer les poulets, excusez-moi, mais moi, la première mesure que je mets en place, c'est d'augmenter les retraites et les salaires. Je libèrerai les poulets aussi pour avoir de l'élevage en plein air [...]. Oui pour le plein air, mais la première mesure que je prendrai ce sera de m'attaquer à cette question sociale», a en effet déclaré le candidat communiste, pour l'instant crédité d'entre 1 et 4% des votes dans les sondages.
POURSUIVRE LA LECTURE :
/https%3A%2F%2Fcdni.rt.com%2Ffrench%2Fimages%2F2021.10%2Foriginal%2F615bd7f56f7ccc5ce9618a49.jpg)
"Augmenter les salaires" avant de "libérer les poulets" : Roussel irrite écologistes et animalistes
En amont d'une série de déplacements au cours desquels il ira à la rencontre de son public d'un bout à l'autre du territoire, le candidat communiste à l'élection présidentielle entend se dé...