Lancement du site Internet du Comité de soutien à Julian ASSANGE
Envoyé par Laurent Dauré
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre site Internet. Vous le trouverez à cette adresse : comiteassange.fr.
Il sera progressivement enrichi en contenu, mais il comprend déjà toutes les informations essentielles. Nous espérons que vous aurez à cœur de le faire connaître autour de vous. Voici le post sur X/Twitter annonçant le lancement.
Nos chaleureux remerciements à Igu pour la création de ce site.
Nous en profitons pour vous signaler la mise en ligne de la seconde vidéo de la chaîne YouTube Lex Imperii sur l’affaire Assange. Il s’agit une fois encore d’un travail rigoureux, précis, implacable. Il est ici question des aspects juridiques (en fait du piétinement de la justice), avec une partie très intéressante sur l’Espionage Act.
Toute personne qui lutte pour la libération de Julian Assange devrait voir et faire voir les deux épisodes. Il semblerait que les algorithmes de YouTube n’apprécient pas trop le contenu portant sur Julian Assange, il faut donc les déjouer en diffusant « artisanalement » les vidéos (posts sur les réseaux sociaux, courriels, etc.). Et bien sûr abonnez-vous à la chaîne.
Terminons par un message de Stella Assange posté ce matin : « C’est aujourd’hui la date limite fixée par la Haute Cour britannique pour que les États-Unis, le pays qui a planifié l’assassinat de mon mari, fassent promis-juré (c’est-à-dire fournissent leurs "garanties"). » À propos de ces dernières, voir la lettre d’information que nous avons envoyée après les audiences des 20-21 février.
À bientôt,
Comité de soutien Assange
P.S. : Notez bien dans votre agenda que le 16 mai, se tiendra en soirée à Paris une conférence sur l’affaire Assange du point de vue du droit avec des avocats et juristes spécialistes du dossier. Précisions à venir.
SOURCE: