Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo


L'union du
peuple de France

pour rétablir la démocratie

François Asselineau candidat à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne (16 et 23 juin 2013).

Conférence de presse de François Asselineau à Villeneuve sur Lot, le 24 mai 2013
 

Journalistes présents: La Dépêche et Sud Ouest
En introduction : Images du dépôt de candidature à la Préfecture de Lot-et-Garonne

 

 

 

François Asselineau, 55 ans, inspecteur général des finances, marié, deux enfants, est candidat de l’Union populaire républicaine (UPR). Son suppléant est Régis Chamagne.

 

Qu’est-ce qui vous pousse à vous présenter?

Il s’agit d’ élire un député de la Nation qui prend part à l’élaboration de la politique nationale à Paris. Il ne faut pas se tromper et saisir l’occasion d’entendre à l’Assemblée nationale un discours radicalement nouveau. Aujourd’hui l’écrasante majorité des gens ne croit plus à la politique et rejette tous les partis, de l’extrême droite à l’extrême gauche. Mon objectif est de redonner aux Français confiance en la politique.

 

Quelles seront vos priorités en tant que député ?

Expliquer, à la tribune de l’Assemblée nationale où est le vrai pouvoir aujourd’hui: à la Banque centrale européenne à Francfort, à Bruxelles, à Washington pour l’Otan. Voilà pourquoi l’offre politique actuelle est vaine: les élus sont des marionnettes. La vérité, c’est qu’on ne peut rien faire tant qu’on est à l’intérieur de l’Union européenne car nous sommes liés par un contrat. Je propose de sortir de l’Union européenne, de l’euro, de l’Otan pour retrouver notre souveraineté nationale.

 

Qu’est-ce que votre élection changerait?

L’élection d’un autre candidat issu d’un parti classique, PS, UMP, Verts, Front de gauche, Front national, ne changerait rien. Mon élection constituerait un événement national: ce jeune mouvement, créé en 2007, constitué d’adhérents venus de tous les horizons politiques, a un seul objectif: redonner sa place à la France dans le monde.

 

Commenter cet article

zam 16/06/2013 21:33


incroyable ! un blog sur over-blog, et qui n'est pas complètement saboté ! visiblement vous n'avez pas accepté de passer sur leur nouvelle plateforme amerloque et totalement merdique.

Diablo 16/06/2013 22:07



Bonsoir,


J'espère que le passage à la nouvelle version ne va pas devenir incontournable !


Bonne soirée


Diablo