Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel LeDiablo

cgt-bethune-7oct2013.jpg

 

Communiqué :

TOUS MOBILISES A PARTIR DU 7 OCTOBRE 2013 DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE

 

Camarades travailleurs,

 

 

Dans le cadre de la semaine d’action programmée du 7 au 11 octobre 2013, nous, organisations CGT de base, proposons, à l’ensemble des syndicats de la CGT et des autres Confédérations, aux citoyens et travailleurs de ce pays, ignorés et humiliés depuis trop d’années par la politique ultralibérale des gouvernements successifs, de se mobiliser à partir du lundi 7 octobre 2013 à Paris, lieu national de décisions, sur des bases revendicatives fortes, combattives et déterminées.

 

Nous proposons à l’ensemble des syndicats, des syndiqués, des travailleurs avec ou sans emploi, du privé et du public, aux jeunes générations et aux retraités, que s’organise à partir du lundi 7 octobre à 12h00, l’occupation jour et nuit par un roulement organisé, des abords de l’Assemblée nationale de la République Française.

 

Nous n’avons désormais pas d’autres choix que de tenir jusqu’à satisfaction des légitimes revendications, en matière de salaires, de retraites, d’emplois stables, et pour une protection sociale digne de ce nom, en respect des engagements et des décisions courageuses prises en 1945 par le Conseil national de la Résistance.


Contactulcgt.bethune@gmail.com

Commenter cet article