Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

NON le nombre de FONCTIONNAIRES n’a pas augmenté ! OUI la France a besoin de la FONCTION PUBLIQUE !

Non le nombre de fonctionnaires n’a pas augmenté, oui la France a besoin de la fonction publique. La rédaction d’initiative communiste s’est penchée sur les chiffres et les statistiques français et internationaux pour tordre le cou aux mensonges propagés à grand renfort médiatique par François Fillon qui prétend supprimer 500 000 fonctionnaires en France. Soit le quart de la fonction public d’Etat ou la moitié des médecins et infirmiers des hôpitaux publics !

Des chiffres à diffuser largement autour de vous !

Le nombre de fonctionnaires en France et son évolution

Contrairement à ce que veut faire croire la propagande de la droite (LR, FN, PS), le nombre d’emplois publics n’a pas réellement augmenté en France depuis les années 1980. Bien sûr le nombre de fonctionnaires (et de précaires) employés par les trois versants de la fonction publique (Etat, Hospitalière et Territoriale) a augmenté entre 1980 et 2014, passant de 3,8 millions à 5,6 millions, mais dans le même temps, la population active elle a augmenté de près de 5 millions et surtout la population totale de 10,5 millions d’habitants. Autant d’élèves ayant besoin d’écoles, de malades ayant besoin d’hôpitaux, de citoyens ayant besoin de pompiers (...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article