Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

photo d'illustration (source google)

photo d'illustration (source google)

Bernard Arnault a toujours porté un soin particulier au choix de ses collaborateurs. Depuis juillet 2014, c’est Gabrielle Guallar qui est en charge des affaires publiques auprès du secrétaire général de LVMH, Marc-Antoine Jamet. Très discrète, cette brillante lobbyiste, ancienne du Centre national de la cinématographie, est passée de l’ombre à la lumière à l’occasion de la campagne des primaires de la gauche conduite par son compagnon Benoît Hamon, devenu depuis le candidat des socialistes. En refusant que sa femme participe à l’émission Une Ambition Intime de Karine Le Marchand, Benoît Hamon a involontairement braqué les projecteurs sur Gabrielle Guallar. « Je n’ai pas envie que la vie de ma femme soit impactée par ma notoriété », a-t-il justifié.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Quand l'épouse de Benoît HAMON défendait la loi MACRON…

Commenter cet article