Quand Sylvie GOULARD prenait l’argent de l’Oncle Sam pour faire la propagande de l’Union Européenne…
Parfois, il arrive que la réalité dépasse la fiction. On avait cru comprendre que Sylvie Goulard, pilier du gouvernement Philippe I en tant que ministre des Armées, s’était fait réformer (c’est dans l’air du temps…) et avait renoncé à rempiler à cause de l’affaire des emplois présumés fictifs du Modem.
Mais dans son édition du 25 juin 201, le Journal du Dimanche (JDD) révèle une facette de l’ex-eurodéputée qui avait échappé au bon peuple – il est vrai que celui-ci ne vaut pas les élites…
Le JDD (qui ne passe pas pour être un brûlot anti-européen) dévoile donc que Mme Goulard – l’une des plus eurofanatiques de la bande – était « conseiller spécial » auprès de l’Institut Berggruen « pour des revenus « supérieurs à 10.000 euros mensuels », et ce, sur une période courant d’octobre 2013 à janvier 2016. Le journal rappelle que l’institut Berggruen, dont le siège est en Californie, est une organisation à but non lucratif chargée de « réfléchir aux systèmes de gouvernance ». A l’évidence un plus dans le CV qu’elle avait dû glisser à Emmanuel Macron.
[...]
LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :
/https%3A%2F%2Fruptures-presse.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Fgoulard-945x445.jpg)
Quand Sylvie Goulard prenait l'argent de l'Oncle Sam pour faire la propagande de l'UE... - Ruptures
Parfois, il arrive que la réalité dépasse la fiction. On avait cru comprendre que Sylvie Goulard, pilier du gouvernement Philippe I en tant que ministre des Armées, s'était fait réformer (c'e...