Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Quand Sylvie GOULARD prenait l’argent de l’Oncle Sam pour faire la propagande de l’Union Européenne…

Parfois, il arrive que la réalité dépasse la fiction. On avait cru comprendre que Sylvie Goulard, pilier du gouvernement Philippe I en tant que ministre des Armées, s’était fait réformer (c’est dans l’air du temps…) et avait renoncé à rempiler à cause de l’affaire des emplois présumés fictifs du Modem.

Mais dans son édition du 25 juin 201, le Journal du Dimanche (JDD) révèle une facette de l’ex-eurodéputée qui avait échappé au bon peuple – il est vrai que celui-ci ne vaut pas les élites…

Le JDD (qui ne passe pas pour être un brûlot anti-européen) dévoile donc que Mme Goulard – l’une des plus eurofanatiques de la bande – était « conseiller spécial » auprès de l’Institut Berggruen « pour des revenus « supérieurs à 10.000 euros mensuels », et ce, sur une période courant d’octobre 2013 à janvier 2016. Le journal rappelle que l’institut Berggruen, dont le siège est en Californie, est une organisation à but non lucratif chargée de « réfléchir aux systèmes de gouvernance ». A l’évidence un plus dans le CV qu’elle avait dû glisser à Emmanuel Macron.

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article