UKRAINE : CHASSE AUX SORCIÈRES et autres histoires pour la presse oublieuse
Cet article est reposté depuis coco Magnanville.
/image%2F1449569%2F20220321%2Fob_178210_ukraine-yuri-tkachev.jpg)
Desinformémonos
Oleg Yasinsky
21 mars 2022
De nos jours, de nombreux auteurs préfèrent rester anonymes en Ukraine. Et d'eux vient maintenant cette histoire :
L'un des journalistes les plus connus et les plus populaires d'Ukraine a été arrêté hier par les agents du service de sécurité ukrainien. Malheureusement, la situation dramatique que connaît notre pays est utilisée pour "nettoyer" les opposants, en violation flagrante de toutes les procédures légales et judiciaires.
Yuriy Tkachev est un journaliste d'Odessa, en Ukraine, rédacteur en chef du magazine en ligne https://timer-odessa.net/.
Il s'est montré très critique à l'égard de l'ancien et de l'actuel gouvernement ukrainien pour sa politique après le Maïdan, et notamment en ce qui concerne le "massacre d'Odessa du 2 mai 2014" et les "fusillades du Maïdan", dont les enquêtes ont été bloquées, reportées pendant de nombreuses années et jusqu'à aujourd'hui non conclues, entre autres.
POURSUIVRE LA LECTURE :
/https%3A%2F%2Fdesinformemonos.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F03%2FYuri.jpg)
Ukraine : chasse aux sorcières et autres histoires pour la presse oublieuse
Desinformémonos Oleg Yasinsky 21 mars 2022 De nos jours, de nombreux auteurs préfèrent rester anonymes en Ukraine. Et d'eux vient maintenant cette histoire : L'un des journalistes les plus connus et les plus populaires d'Ukraine (https://focus.ua/ratings/481700-top-50-blogerov-ukrainy-rejting-fokusa/grupa1/2700/yuriy-tkachev) a été arrêté hier par les agents du service de sécurité ukraini