UKRAINE : Le régiment néo-n*zi Azov lance une campagne de recrutement en France !
/image%2F1449569%2F20231107%2Fob_e2ef22_azov.jpg)
Des utilisateurs du réseau social Twitter ont commencé à s’inquiéter de la diffusion d’une propagande de recrutement sur le sol français de mercenaires pour rejoindre le célèbre régiment néonazi Azov. Jusqu’ici l’affaire n’est évidemment pas nouvelle, car le régiment Azov qui n’était alors qu’un bataillon recrutait déjà en France depuis l’année 2014 (notamment avec le combattant oustachi français, Gaston Besson aujourd’hui décédé). Ce recrutement se faisait alors dans les rangs de groupuscules identitaires français, organisations souterraines fascistes, néonazies, ultranationalistes et dans les rangs de fans ultras de football. Les internautes signalent depuis quelques jours ce recrutement sur Twitter, via un contenu sponsorisé par le site Azov-france.fr, mis en place par des extrémistes néonazis français après l’opération spéciale russe. Plus grave encore est la distribution de tracts dans les rues de Paris, signalée aussi par des citoyens français ces derniers jours. Le tract incite les gens à « choisir le camp du bien », et à s’enrôler car « défendre l’Ukraine c’est défendre la paix dans le monde ». Il incite donc les futurs volontaires à se rendre sur le fameux site web […]
POURSUIVRE LA LECTURE :
******
/image%2F1449569%2F20231107%2Fob_47c23b_karine-bechet-golovko.jpg)
Ukraine : le bataillon néonazi AZOV recrute ouvertement en France
Le néonazisme a table ouverte en France, dans cette France post-démocratique, atlantiste et post-française. Nous voyons que notre Gouvernement soutient déjà activement au sein de la coalition de l'Axe la guerre atlantiste en Ukraine. Nous découvrons avec horreur qu'il est désormais possible de commettre un génocide, quand c'est Israël qui le commet. Ce monde, est-il en train de devenir fou ? Non, il est simplement amoral. Donc tout est possible. Même pour Azov de recruter ouvertement en France. Cette France, qui n'est plus elle-même.
Un site de recrutement d'Azov-France vient d'ouvrir. Nous y apprenons que l'Ukraine défend les « valeurs européennes ». Si ces valeurs sont européennes, il s'agit alors de l'Europe des années 30.
POURSUIVRE LA LECTURE :