TIRS EN PROFONDEUR : le Parlement européen appelle à entrer en CONFLIT DIRECT contre la RUSSIE
/image%2F1449569%2F20240922%2Fob_94bd1c_ukraine-ue-xxl.jpg)
/image%2F1449569%2F20240922%2Fob_373310_ukraine-parlement-ue.jpg)
LIEN CI-DESSOUS:
La composition de la nouvelle Commission européenne s'accompagne d'une radicalisation virant au fanatisme de son discours, poussant les pays européens à tirer en profondeur en Russie ou encore leur demandant de "nommer" l'opposant au Président Maduro (qui a perdu les élections) au poste de Président du Venezuela. Est-ce réellement un signe de renforcement de l'UE ? Ou bien n'est-ce qu'un paravent communicationnel ? Mais alors dans quel but ?
L'évolution de la composition de la Commission européenne soulève beaucoup de questions, principalement en raison de la faiblesse politique évidente des nouveaux arrivants. Von der Leyen reste le cheval de tête, qui doit tirer toute l'écurie. Une grande partie des nouveaux commissaires vient de l'Europe de l'Est ou des nouveaux atlantistes et ce à des postes devant être importants. Le fanatisme idéologique de cette région doit donc compenser le manque de profondeur de culture politique. Ainsi, les Affaires étrangères et la politique de sécurité étrangère sont confiées à une Estionienne - Kaja Kallas. Une Finlandaise - Henna Virkunnen, se voit confier le melting pot souveraineté technologique, sécurité et démocratie. Un nouveau commissariat est créé, très symboliquement, pour la guerre et l'Ukraine, dénommé commissariat à la Défense et à l'Espace et confié au Lituanien Andrius Kubilius. La France a réussi à recycler le jeune amant, Séjourné pourra continuer sa carrière à la stratégie industrielle, qui de toute manière n'existe pas en Europe.
Bref l'UE, qui entend diriger les pays européens, est désormais prise en main par des personnalités politiques faibles, issues principalement de pays ouvertement dominions américains, qui y porteront la sainte parole de leur maître atlantiste.
LIRE LA SUITE:
CE QU’ON VOTÉ LES EURODÉPUTÉS FRANÇAIS la résolution au Parlement européen qui demande L’ENVOI DE MISSILES LONGUE PORTÉE À L’UKRAINE CONTRE LA RUSSIE ?
CONTRE :
- Tous les députés RN sauf Bardella (absent)
ABSTENTION :
-Tous des députés LFI
-Morano (LR)
-Knafo (Reconquête)
POUR :
Les autres présents
(sous réserves de rectifications marginales)