La vraie « MENACE EXISTENTIELLE » pour la paix mondiale, ce sont l’Axe UE-OTAN et les partis qui le servent !
/image%2F1449569%2F20250221%2Fob_ecb6bf_blog.jpg)
/image%2F1449569%2F20250221%2Fob_bdad0c_prcf-bandeau.jpg)
Jeudi 20 février 2025 – Quelques jours après avoir reçu les dirigeants des pays membres de l’Union européenne et au lendemain d’une énième vidéoconférence avec les mêmes protagonistes, le despote de l’Elysée poursuit son offensive belliciste au sujet de la guerre russo-ukrainienne. Cette fois-ci, comme il l’a déjà fait par le passé, il convie les grands partis politiques de droite et dits de « gauche » afin de leur faire « prendre conscience » de la « menace existentielle » que représenterait la Fédération de Russie pour l’Europe et pour la paix.
L’annonce d’une rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine pour essayer de trouver une issue au sujet d’une guerre débutée en février 2014 dans le Donbass et en Crimée perturbe totalement les va-t-en guerre les plus fanatiques comme Macron, Scholz ou von der Leyen, sans compter le pantin Zelensky qui découvre ce que signifie être une marionnette de l’impérialisme états-unien. En effet, après des années de soutien au régime pronazi de Kiev par Joe Biden soucieux de préserver les intérêts de son fils Hunter au sein de la société gazière Burisma Holdings en Ukraine, l’obscurantiste Donald Trump décide de lâcher progressivement l’affidé ukrainien, confirmant en cela la ligne politique définir par Henry Kissinger : « Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être un ami est fatal ».
Cela ne signifie pourtant pas que Donald Trump soit un « homme de paix » comme l’affirment ses aficionados zélés à l’instar de Florian Philippot ou de François Asselineau. Car comment croire que l’impérialisme états-unien ne cherchera pas à garantir l’approvisionnement en terres rares et la sécurisation des livraisons de gaz en Ukraine, tout en offrant la totalité du territoire ukrainien à la Russie ? Et ce, alors que Donald Trump a clairement annoncé ses ambitions impérialistes à l’encontre du Canada, du canal de Panama, du Groenland ou encore du Golfe du Mexique, tout en renforçant l’agressivité à l’encontre de la Chine populaire et en opérant un nettoyage ethnique immense dans la bande de Gaza !
LIRE LA SUITE :