Pendant la pandémie, la guerre contre le VENEZUELA continue

Par Romain MIGUS
Alors que la pandémie de coronavirus sévit, les États-Unis poursuivent leur sale guerre contre le Venezuela. Le procureur général a mis la tête de Nicolas Maduro à prix pour trafic de drogue. Sans aucune preuve et avec un certain toupet. Mais d’autres dignitaires vénézuéliens sont également accusés, dont un ancien général putschiste qui, se sentant trahi par Washington, a décidé de tout déballer à une radio colombienne. Règlements de compte au sein du gang de Juan Guaido, celui que l’Occident considère comme le président légitime du Venezuela, mais qui accumule les casseroles… (IGA)
Alors que le monde entier se préoccupe pour la santé de ses proches, le procureur général des États-Unis, William Barr, a mis à prix, le 26 mars, la tête de Nicolas Maduro et de hauts dignitaires de l’État vénézuélien. Récompense : 15 millions de dollars pour le président vénézuélien, 10 millions pour les autres. Cette soudaine préoccupation du procureur étasunien peut faire sourir lorsque l’on sait que la Colombie, principal producteur de cocaïne au monde, est secoué par un scandale qui relie le narcotrafiquant Ñeñe Hernandez…au président colombien.
Si la nouvelle a fait le tour du monde dans le cas de Maduro, peu de monde a prêté attention à la liste complète diffusée aux chasseurs de primes. Pourtant, on y trouve deux anciens militaires vénézuéliens, artisans de la sale guerre contre la Révolution Bolivarienne : Hugo Carvajal et Cliver Alcala.
LIRE LA SUITE :
/https%3A%2F%2Fwww.investigaction.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F03%2FMaduroRewardPoster_0-640x551.jpg%23width%3D640%26height%3D551)
Pendant la pandémie, la guerre contre le Venezuela continue
Alors que la pandémie de coronavirus sévit, les États-Unis poursuivent leur sale guerre contre le Venezuela. Le procureur général a mis la tête de Nicolas Maduro à prix pour trafic de drogue...
https://www.investigaction.net/fr/pendant-la-pandemie-la-guerre-contre-le-venezuela-continue/