LA FRANCE DOIT QUITTER L’OCCIDENT
/image%2F1449569%2F20250620%2Fob_b885fe_bon-dosage-photo-xxl.jpg)
L'actualité n'en finit plus de donner l'impression de s'accélérer. Il devient assez difficile de tout suivre tant les informations s'amoncellent souvent de façon totalement contradictoire. Et l'on apprend que Donald Trump qui s'était fait élire sur un programme assez isolationniste, il devait mettre fin à la guerre en Ukraine en 24h et éviter toute nouvelle guerre, affiche désormais un soutien intransigeant à Israël. Il est allé jusqu'à menacer outrageusement le dirigeant iranien avec des propos aussi grotesques que peu diplomatiques. Il a même désavoué publiquement Tulsi Gabbard, la nouvelle directrice des renseignements qu'il avait pourtant lui-même mis en place. Cette dernière ayant indiqué qu'il n'y avait objectivement aucune preuve du développement de l'arme atomique par l'Iran. Rendant le casus belli d'Israël totalement infondé. Elle a d'ailleurs déclaré qu'elle démissionnerait si Trump entraînait le pays dans une guerre d'agression contre l'Iran avec Israël.
Il semble donc que le mouvement trumpiste se soit cassé en deux avec cet épisode. D'un côté les courants fondamentalistes proches des mouvements évangélistes qui soutiennent Israël par antisémitisme en réalité, il faut quand même le savoir. Puisque pour eux l'avènement d'Israël produira l'apocalypse, le retour de Jésus et le jugement dernier qui mettra en enfer tous les infidèles, y compris les juifs. Ce mouvement qui peut sembler absurde n'est pas un fantasme, hélas, mais bien une réalité électorale aux USA. Il suffit d'écouter l'interview délirant que Tuker Carlson vient de faire avec le sénateur Ted Cruz proche de ces courants qui ne sait pas combien il y a d'habitants en Iran, mais qui veut faire la guerre à ce pays parce que c'est dans la bible. On est au 21e siècle et dans un pays dit avancé et on lance des guerres religieuses à l'autre bout du monde. C'est surréaliste, mais c'est pourtant bien la réalité. L'occident va avoir bien du mal à décrire ensuite les illuminés de l'islam comme des extrémistes moyenâgeux alors que les USA font exactement la même chose.
LIRE LA SUITE :
/image%2F1492474%2F20250619%2Fob_2ae108_napoleon-berezina.jpg)
La France doit quitter l'occident - Le Bondosage
L'actualité n'en finit plus de donner l'impression de s'accélérer. Il devient assez difficile de tout suivre tant les informations s'amoncellent souvent de façon totalement contradictoire. Et l...
https://lebondosage.over-blog.fr/2025/06/la-france-doit-quitter-l-occident.html