Les maitres du chaos – Épisode 3 – LES «10 ROYAUMES » OU LA FOLLE CONSPIRATION GÉOPOLITIQUE
/image%2F1449569%2F20250616%2Fob_82ac45_carte-10-royaumes.jpg)
Par Phil Broq.
Bienvenue dans la folle conspiration géopolitique !
L’exécution implacable de ce que certains appellent désormais le «Nouvel Ordre Mondial Technocratique» avançant avec une froideur chirurgicale est un plan mûrement orchestré. Rien, dans les récents soubresauts géopolitiques, qu’il s’agisse de tensions commerciales, de conflits armés ou de ces sinistres jeux d’alliances mouvantes, ne relève du hasard ou du caprice du destin. Il s’agit au contraire de rouages d’une mécanique implacable, mue par une réinitialisation mondiale savamment programmée, visant à remodeler les équilibres de pouvoir, à déposséder les peuples sous couvert de progrès, et à transférer les leviers de décision vers une élite technocratique dont la légitimité n’a jamais été soumise au jugement populaire. Cette dynamique, qui n’a rien de spontané, est en réalité l’expression brutale d’un basculement autoritaire, maquillé en modernité mais dont les racines ont déjà cinquante ans.
Les conflits que nous observons aujourd’hui, ces déchirures géopolitiques que l’on feint de croire spontanées ou circonstancielles, ne sont en réalité que les répliques d’un plan mûrement élaboré par des psychopathes. Dans l’introduction et les deux épisodes suivants, nous avons dressé le portrait de ceux que l’on pourrait appeler sans détour «Les Maîtres du chaos», cette caste opaque, globaliste, hors-sol, qui, sous couvert de progrès technologique et de fausse stabilité, installe un chaos calculé et des guerres en tous genres comme système de domination. Mais ces acteurs, qu’ils soient banquiers centraux, géants technologiques, multinationales prédatrices ou institutions supranationales, ne sont pas les auteurs originels de cette folie mondialisée. Ils ne sont que les exécutants, les metteurs en scène, les mains agissantes pour générer le mal sur Terre.
À l’origine de cette matrice dystopique se tient une entité aussi discrète qu’influente, aussi polie dans ses manières que brutale dans ses ambitions. Et derrière cette rationalité glacée se dresse l’ombre tutélaire d’un acteur souvent oublié mais pourtant véritable concepteur du scénario actuel. Car ce «plan-mère» a été couché sur le papier il y a un demi-siècle déjà, dans les salons feutrés d’un cénacle aussi discret qu’influent qu’est le Club de Rome.
LIRE LA SUITE :